5ème Congrés Vétérinaire Africain

68

Les travaux du 5ème Congrès Vétérinaire Africain et du 3ème Congrès de Médecine vétérinaire de l’Angola  qui se tiendront du 28 au 31 Octobre 2013, à Lubango en Angola.

Ces manifestations sont placées sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur le Président de la République de l’Angola, Eng. José Eduardo Dos Santos et avec le soutien du Gouvernement de l’Angola.

Le thème choisi pour cet évènement vétérinaire est “Le Médecin Vétérinaire et les Objectifs du Millénaire pour le Développent”.

Lubango a eté choisie comme la Capitale Africaine de la Médecine Vétérinaire et réunira les meilleurs experts et spécialistes dans le domaine de la Médecine Vétérinaire, de la santé animale, de l’élevage et des médicaments vétérinaires.

Un programme scientifique très complet et varié est prévu ainsi qu’une exposition commerciale de laboratoires pharmaceutiques vétérinaires, de produits de l’artisanat de l’Angola et de l’Afrique.

Des symposiums, séminaires et tables rondes animeront les différentes sessions.

Un programme culturel et artistique égayera les nombreuses manifestations prévues.

Occasion idoine de tisser des liens de confraternité et de collaboration fructueuse entre médecins vétérinaire, en vue de consolider l’union de la profession pour le bien de des pays et du continent.